Disclaimer

Marque déposée et droit d’auteur

Tout le contenu, les marques déposées, les marques de services, les noms commerciaux, les logos et les images sont la propriété de Realtime Forex ou de ses affiliés ou agents et sont protégés par les lois sur les droits d’auteur et par les clauses et les traités internationaux.

Vous acceptez de n’effacer aucune notification de droit d’auteur, logos ou autres indications de droits de propriété intellectuelle protégés qui sont affichés sur le matériel que vous imprimez ou téléchargez du site internet. Vous n’obtiendrez aucun droit de propriété intellectuelle ou aucun droit ou licence pour utiliser ce matériel, autrement que comme stipulé dans cet accord.

Les images affichées sur le site internet sont la propriété de Realtime Forex. Vous acceptez de ne pas télécharger, poster, reproduire ou distribuer toute information, logiciel ou autre matériel protégé par des droits d’auteur ou par tout autre droit de propriété intellectuelle (tout comme des droits de publicité et de vie privée) sans avoir obtenu au préalable le consentement écrit de Realtime Forex.

Rien de ce qui est contenu dans ce site internet ou dans ce widget ne doit être interprété comme la concession d’une licence ou d’un droit pour utiliser tout droit d’auteur, sans la permission écrite de Realtime Forex. Votre utilisation des droits d’auteur ou de tout autre contenu du site internet, excepté les cas décrits ci-dessus, est strictement interdite.

Si une quelconque partie de cet accord s’avère illégale, nulle ou non-exécutoire, cette partie sera considérée comme séparable et n’affectera pas la validité et l’exécution des conditions restantes.

La traduction de ce document est rendue disponible par Realtime Forex pour plus de commodité. Dans le cas de tout conflit et/ou tout désaccord entre le texte d’origine en anglais et cette traduction, et pour toute interprétation quelle qu’elle soit, le texte anglais prévaudra.

Données de marché

Realtime Forex pourrait mettre à votre disposition des informations de nature financière, à travers un ou plusieurs de ses services. Ceci inclut, mais n’est pas limité aux données financières, cotations, actualités, avis des analystes et rapports de recherches, graphiques ou données.

Les données de marché fournies ne sont pas destinées à fournir des conseils en investissement. Realtime Forex ne soutient pas, ni n’approuve les données de marché et ces dernières ne sont rendues disponibles qu’à des fins de convenance. Realtime Forex et/ou ses fournisseurs de contenus ne garantissent ni la précision, ni la rapidité, ni l’exhaustivité ou la suite correcte des données de marché, ni les résultats de votre utilisation ou de votre dépendance aux données de marché et nous pourrions arrêter de vous fournir des données de marché à tout moment et sans préavis.

Vous acceptez le fait que Realtime Forex et/ou ses fournisseurs de contenus ne soient nullement tenus responsables de la fin, de l’interruption, du retard ou de l’imprécision des données de marché. Vous ne redistribuerez pas ou ne faciliterez pas la redistribution des données de marché, ni ne fournirez à quiconque ne disposant pas de l’autorisation de Realtime Forex de recevoir des données de marché, d’accéder à ces informations.

Limitation de Responsabilité

En raison des risques inhérents à la distribution électronique de contenu, il se peut qu’il y ait un certain retard, omissions ou imprécisions dans le contenu fourni à travers ce site. Realtime Forex et/ou ses fournisseurs de contenus ne garantissent pas la précision, l’exhaustivité, la pertinence, la qualité ou la justesse de ce contenu pour un objectif particulier. Realtime Forex et ses fournisseurs de contenus rejettent donc toute garantie implicite ou exprimée.

À aucun moment Realtime Forex et/ou ses fournisseurs de contenus ne seront responsables envers vous ou envers un tiers de toute perte financière, y compris et sans réserve, de pertes de profits ou de dommages résultant de l’utilisation d’informations présentées sur ce site ni de toute décision prise ou action entreprise par vous ou par ce tiers sur la base de ce contenu disponible sur le site internet.

À propos des cookies

Les cookies sont des petits fichiers contenant des informations qu’un site internet utilise pour suivre ses visiteurs. Realtime Forex peut paramétrer et accéder aux cookies Realtime Forex présents sur votre ordinateur, ce qui nous permet de cette manière de savoir quelles annonces publicitaires et promotions ont poussé les utilisateurs vers ce site internet. Realtime Forex peut utiliser les cookies en relation avec les produits et services des fournisseurs de contenus pour suivre votre activité sur ce site internet.

Partage d’informations personnelles avec des fournisseurs de contenus

Realtime Forex pourrait divulguer vos informations personnelles à des fournisseurs de contenus. La divulgation d’informations à des fournisseurs de contenus peut inclure le partage d’informations comme vos coordonnées. Il est exigé de la part des fournisseurs de contenus de garder ces informations secrètes dans la mesure où ils les reçoivent et de ne les utiliser que lorsqu’ils vous font la promotion de services.

Nous tenons à vous faire savoir que Realtime Forex ne vendra jamais vos informations personnelles.

Vous n’êtes nullement obligés de nous fournir les informations personnelles que nous vous demandons ; néanmoins, si tel était le cas, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir nos services. Bien que nous entreprenions tous les efforts pour garantir que toutes les informations dont nous disposons à votre sujet sont justes, complètes et mises à jour, vous pouvez considérablement nous aider à cet égard en nous informant rapidement de tout changement apporté à vos informations personnelles.

Divulgation règlementaire

Dans des circonstances limitées, Realtime Forex peut divulguer vos informations personnelles à des fournisseurs de contenus. Par exemple, nous pourrions divulguer des informations personnelles pour collaborer avec les autorités régulatrices et les organismes chargés de l’application de la loi pour se conformer à des citations à comparaître ou à d’autres requêtes officielles, et en fonction des besoins pour protéger nos droits ou propriétés. À l’exception des cas décrits dans cet accord, nous n’utiliserons pas vos informations personnelles à toute autre fin, sauf si nous détaillons comment de telles informations seront utilisées au moment où vous nous les divulguées ou lorsque nous obtenons votre accord.

En accédant à ce site ou à tout service sur ce site, vous confirmez votre accord avec ces termes et conditions. Realtime Forex se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer ces termes et conditions à tout moment. Par conséquent, veuillez vérifier cette page à chaque fois que vous accédez ou utilisez ce site.

Vous confirmez avoir compris que Realtime Forex peut arrêter ou modifier le site internet à tout moment sans notification préalable.

Informations personnelles

Lorsque vous faites une demande d’inscription chez Realtime Forex, non seulement nous recueillons vos données personnelles à des fins professionnelles, mais nous traitons également vos demandes et vous tenons informés des produits et autres services qui pourraient vous intéresser de nos fournisseurs de contenus. Ces données personnelles peuvent inclure des informations que vous fournirez lors de votre inscription comme votre nom, votre adresse email, votre adresse postale, votre date de naissance, etc.

Restrictions légales

Sans limiter la portée de ce qui précède, vous comprenez que les lois régulant les services financiers varient selon l’endroit où l’on se trouve dans le monde et qu’il vous appartient de vous assurer que vous vous conformez entièrement à toutes les lois, régulations ou directives applicables dans votre pays de résidence, du point de vue de l’utilisation du site internet.

Ce site internet ne constitue pas, et ne doit pas être utiliser dans le but de servir comme, une offre ou une sollicitation à quiconque et dans n’importe quelle juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation n’est pas autorisée ou à toute personne pour laquelle une telle offre ou sollicitation est illégale. L’accès à ce site internet, et l’offre de conseils financiers disponible à travers ce site, peuvent être limités dans certaines juridictions et, par conséquent, il est demandé aux utilisateurs qui accèdent à ce site de se tenir informés et de respecter ces restrictions.

Utilisation & Accès au site internet

Vous êtes responsable pour fournir et maintenir les moyens pour accéder à ce site.

Vous acceptez le fait que Realtime Forex et/ou ses fournisseurs de contenus ne seront nullement tenus responsables envers vous en cas d’échec de, dommages à ou destruction de vos systèmes d’exploitation, données ou historiques ou de toute partie de ce dernier ou de retards, pertes, erreurs ou omissions résultant de l’échec ou de la mauvaise gestion de toute télécommunication ou équipement informatique ou logiciel.

Vous ne transmettrez pas, directement ou indirectement, ni n’exposerez d’aucune façon Realtime Forex et/ou les fournisseurs de contenus à des virus informatiques ou à d’autres matériels ou appareils dommageables ou inadéquats.

Disclaimer

Trademarks and Copyrights

All content, trademarks, services marks, trade names, logos and icons are the property of Realtime Forex or its affiliates or agents and are protected by copyright laws and international treaties and provisions.

You agree not to delete any copyright notices, logos or other indications of protected intellectual property rights from materials that you print or download from the website. You will not obtain any intellectual property rights or any right or license to use such materials, other than as set out in this agreement.

Images displayed on the website are the property of Realtime Forex. You agree not to upload, post, reproduce or distribute any information, software or other material protected by copyright or any other intellectual property right (as well as rights of publicity and privacy) without first obtaining the prior written consent of Realtime Forex.

Nothing contained on the website or widget shall be construed as granting any license or right to use any trademark without the written permission of Realtime Forex. Your use of the trademarks or any other content of the website, except as provided herein, is strictly prohibited.

If any part of this agreement is unlawful, void or unenforceable, that part will be deemed severable and will not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

Translations of this Policy document are made available by Realtime Forex for your added convenience. In the event of any conflict and/or discrepancy whatsoever between the original English text and any translation thereof, and for any interpretational purposes, the English version shall prevail.

Market data

Realtime Forex may make available to you financial information, through one or more of its services. This includes, but is not limited to, financial market data, quotes, news, analyst opinions and research reports, graphs or data.

Market data provided is not intended as investment advice. Realtime Forex does not endorse or approve the market data, and we make it available to you only as a service for your own convenience. Realtime Forex and/or its Content Providers do not guarantee the accuracy, timeliness, completeness or correct sequencing of the market data, or warrant any results from your use or reliance on the market data, and we may discontinue offering market data at any time without notice.

You agree that Realtime Forex and/or its Content Providers will not be liable in any way for the termination, interruption, delay or inaccuracy of any market data. You will not redistribute or facilitate the redistribution of market data, nor will you provide access to this information to anyone who is not authorized by Realtime Forex to receive market data.

Disclaimer

Due to the inherent hazards of distributing content electronically there may be delays, omissions or inaccuracies in the content provided via this website. Realtime Forex and/or its Content Providers do not guarantee the accuracy, completeness, relevance, merchantability or appropriateness of this content for a specific purpose. Realtime Forex and Content Providers disclaim any such implied or express warranties.

At no time shall Realtime Forex and/or Content Providers be liable to you or to any third party for any kind of financial loss, including without limitation, lost profits or consequential damages resulting from the use of information presented on this website nor for any decision made or action taken by you or by such third party in reliance on such content on this website.

About Cookies

Cookies are small files containing personal information that a website uses to track its visitors. Realtime Forex may set and access Realtime Forex cookies on your computer, enabling us to learn which advertisements and promotions bring users to this website. Realtime Forex may use cookies in connection with Content Provider products and services to track your activities on this website.

Sharing Personal Information with Content Providers

Realtime Forex may disclose your personal information to Content Providers. Content Provider disclosures may include sharing such information as your contact details. Content Providers are required to maintain the confidentiality of such information to the extent they receive it and to use your information only in the course of promoting services to you.

We want you to know that Realtime Forex will not sell your personal information.

You are not required to supply any of the information that we may request; however, failure to do so may result in our being unable to provide services to you. While we make every effort to ensure that all information we hold about you is accurate, complete, and up to date, you can help us considerably in this regard by promptly notifying us if there are any changes to your information.

Regulatory Disclosure

Under certain circumstances, Realtime Forex may disclose your personal information to Content Providers. For example, we may disclose personal information to cooperate with regulatory authorities and law enforcement agencies to comply with subpoenas or other official requests, and as necessary to protect our rights or property. Except as described in this privacy policy, we will not use your personal information for any other purpose, unless we describe how such information will be used at the time you disclose it to us or we obtain your permission.

By accessing this website or any service on this website, you confirm your acceptance of these terms and conditions. Realtime Forex reserves the right to amend, remove or add to these terms and conditions at any time. Consequently, please review this page whenever accessing or using this website.

You confirm an understanding that Realtime Forex may discontinue or change the website at any time without prior notice.

Personal Information

When you apply for registration with Realtime Forex, we collect personal information about you for business purposes, processing your requests, service information to you about products and services that may be of interest from our Content Providers. Such information may include information you provide when registering such as name, email, address, date of birth, etc.

Legal Restrictions

Without limiting the foregoing, you understand that laws regarding financial services vary throughout the world, and it is your obligation alone to ensure that you fully comply with any law, regulation or directive, relevant to your country of residency with regards to the use of the website.

This website does not constitute, and may not be used for the purposes of, an offer or solicitation to anyone in any jurisdiction in which such offer or solicitation is not authorized, or to any person to whom it is unlawful to make such an offer or solicitation. Access to this website, and the offering of financial advice via this site, may be restricted in certain jurisdictions, and, accordingly, users accessing this site are required to be aware of and in observance of such restrictions.

Use & Access to the Site

You shall be responsible for providing and maintaining the means by which to access this website.

You agree that Realtime Forex and/or Content Providers will not be liable in any way to you in the event of failure of or damage or destruction to your computer systems, data or records or any part thereof, or for delays, losses, errors or omissions resulting from the failure or mismanagement of any telecommunications or computer equipment or software.

You will not transmit to or in any way, whether directly or indirectly, expose Realtime Forex and/or Content Providers to any computer virus or other similarly harmful or inappropriate material or device.